Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kowabonga
4 juillet 2013

Emotionally damaged

Comme dirait Jonathan ; "On a tous sur le coeur un haltère et sur les épaules le poids de l'univers".

Pis moi, mon haltère, est lourde en tabarnac par boutte. Emotionally damaged.

Desfois, je voudrais être quelqu'un d'autre. J'haïs ma façon de réagir à certaines affaires, genre de réaction pas chill pantoute.

En étant quelqu'un d'autre, j'aurais pas constamment peur qu'il crisse le camp, parce que tsé, j'serais trop awesome. En étant quelqu'un d'autre, j'pourrais apprendre à let go pis pas m'en faire avec ça. En étant quelqu'un d'autre, je serais drôle et tellement laid back. Je serais l'amoureuse la plus chill et la plus compréhensible de la life. En étant quelqu'un d'autre, je serais trop pas paniquée pour des niaiseries. Je serais trop pas contrôlante, j'aurais le spirit du ''vivre et laisser vivre''. Je donnerais une raison à ma moitié de dire ''Wow, she's the one'' tellement je serais parfaite, tsé.

En étant quelqu'un d'autre, je pourrais passer plus que 2 heures d'affilées toute seule sans m'ennuyer, parce que j'aurais des passions, des passes-temps, full projets. Je serai une femme exemplaire, avec une belle mind dans un beau body. En étant quelqu'un d'autre, j'serai top indépendante et amusante. En étant quelqu'un d'autre, ma vie tournerait pas seulement autour de mon couple et de mon Ninja, que j'appelle d'ailleurs de même parce que je ne le vois pratiquemment plus.

Parce que lui a des projets. Lui a une vie et des rêves. Lui a des passions. Lui a réussi à trouver son ''quelqu'un d'autre'', qui finalement, est pas quelqu'un d'autre pantoute, c'est juste lui, qui est pas emotionally damaged.

J'tannée.

tumblr_m6y4i2wD0R1qli1dto1_1280_large

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Tu peux être cette personne tu sais :)
Kowabonga
Publicité
Archives
Kowabonga
Publicité