Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kowabonga
12 août 2013

I don't know 'bout you, but I'm feeling... 25?

Mon quart de siècle approche. Le monde me dise un gentil ''ta gueule'' quand j'leur dit ça, mais j'le vois comme de l'amour non-assumé. Donc, mes 25 ans approche, dans moins d'un an, pis man, même si c'est pas vieux, je suis capable de voir la différence de quand j'étais une teenager. Y'a ben des choses qui on changées en 10 ans. À l'aube de mes 25 ans, j'suis rendue une matante, solide ;

1. Mon émission préférée du matin est Salut, Bonjour!, avec les p'tites chroniques santé d'Isabelle Huot et le charimastique Gino Chouinard (sur qui j'ai un mini-crush secret, mais même avec un gun 'sa tempe, j'l'avouerais pas)

2. Si je passe la journée au soleil, par exemple à la plage, je suis brûlée ben raide à 8 heures le soir. Si la tendance se maintient, 8:32, j'suis couchée. Même un samedi.

3. Caller des bouteilles de vin cheap, j'le faisais chaque vendredi/samedi soir v'là deux-trois ans, une ou deux bouteilles desfois, à moi toute seule. L'autre soir, j'ai teté une bouteille de rouge de 7:00 du soir à 2:00 du matin, oui j'lai bu toute seule, mais tsé, le lendemain ; on se sent comme d'la vraie shit.

4. Ma sortie excitante malade-mentale du vendredi soir se résume à aller au resto prendre un pichet de Keith avec mon adoré. Si on se sent wild, on y va le jeudi desfois, même en sachant qu'on travaille le lendemain.

5. J'vais lire les nouvelles sur Canoë tous les jours.

6. Je me rends compte quand y'est temps d'faire du lavage, c'est-à-dire que je vois que mon chum aura pu rien à s'mettre demain bien avant lui.

7. Je suis désespérée de voir les ''jeunes'' agir aujourd'hui.

8. J'ai deux amies. Mes autres amis, c'est ma famille.

9. Tout le monde sur mon FB poste des photos de bébés, de mariage, de fiançailles, de première maison achetée.

10. Et celle qui me fait le plus peur ; j'commence à être dépassée par le nouvelles technologies, desfois.

M'ouin.

tumblr_m24t4cnZnn1qfqch7o1_500_large

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Kowabonga
Publicité
Archives
Kowabonga
Publicité