Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kowabonga
27 mai 2013

Don't wait for tomorrow to start something ; it might turn out to be too late

Depuis genre, des millénaires que je caresse le rêve d'écrire. Je voulais en faire une profession. C'était ça, que je voulais faire pour gagner ma petite vie. Pis ben, j'ai abandonné. Parce que les études seraient trop longues. Pfff, quelle belle paresse de marde pareil de ma part.

Donc au lieu d'écrire pour le Elle Québec ou La Presse genre, je me retrouve à essayer d'écrire un blog. Sur quoi? Je sais pas. Sur mes états d'âmes, sur des trouvailles que je fais, sur ce que je pense de ce monde qui est parfois beau mais parfois trop fucking drabe.

La vie, ça s'affronte. Comme un ninja, genre.

Kowabonga!

tumblr_mhzftvEhcT1qjm9bpo1_500

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Kowabonga
Publicité
Archives
Kowabonga
Publicité