Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kowabonga
27 mai 2013

I think I love you better now

Ça fait déjà 9 mois de toute c'te marde là qu'il a fallu que je traverse. J'avais mal. Esti que j'avais mal. J'ai jamais réussi à mettre les mots exact sur la douleur qui m'envahissait quand t'étais plus là, quand le 2 1/2 est devenu vide de tes bas sales qui traînaient partout. J'savais même pas qu'on pouvais avoir mal comme ça sans que personne ne nous heurte physiquement. C'était une douleur lacérante, qui me réveillait la nuit, et qui me rappelait que t'étais parti. Pour la retrouver, elle. Elle. Crisse que je l'haït. Elle qui t'a arraché à moi, crisse de salope. Y'a fallu que je te partage. Dégueulasse. J'avais aucun respect pour moi-même d'accepter de faire ça. Mais j'avais ce feeling que tu l'aimais plus, que tu reviendrais. Pis c'est tellement ça qui est arrivé.

J'en parle juste pu parce que un moment donné, il faut en revenir. Si je veux aller de l'avant et croire au bonheur, faut que je laisse le passé derrière. Mais si elle pouvait disparaître, j'aimerais ça. En esti.

Comment je t'ai pardonné ça, j'le sais même pas encore. L'amour est aveugle en esti, pis dans mon cas, est pas juste aveugle, est complètement folle.Folle de toi, de nous.

 

tumblr_m6ijy6YNpG1r2fr72o1_500

Publicité
Publicité
Commentaires
Kowabonga
Publicité
Archives
Kowabonga
Publicité