Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kowabonga
27 mai 2013

Overthinking leads to problems and negative thoughts that weren't even there in the first place

C’était y’a quelque mois déjà. Je me revois encore, qui comprenait pas. Avais-je fait quelque chose de mal? Tu avais dit ‘’Non, rien d’anormal’’. ‘’C’est à cause d’elle?’’ je t’ai demandé. ‘’No, I need to be alone’’, c’est c’que t’as répondu. Je le savais bien, j’étais pas écervelée. T’as repris ta vie d’avant, tu y étais attendu. L’appartement s’est retrouvé vide. Un 2 ½ maintenant trop grand, farfelu, n’est-ce pas? Un lit et des murs devenus insipides. Baby, s’il-vous-plaît, ne m’oublie pas. Puis un soir, tu es revenu, comme ça. Vers la fille à qui t’avais toujours trop plu. J’avais trop espéré, je t’ai ouvert les bras. ‘’J’ai encore des sentiments pour toi’’ ; ton coeur s’était abstenu.

Maintenant, j’penserai plus jamais à rien, sauf à combien je t’aime. J’veux croire à notre destin, au tiens, au mien. J’penserai plus jamais à rien, sauf à combien on s’aime.

Je vis avec la peur constante de te perdre, j’te prendrai jamais pour acquis, j’te le promets. Mon petit coeur va bientôt être à l’ordre, je vais pouvoir fermer les volets. Et tout va cicatriser pour de bon. Les doutes, les crises de larmes, y’en aura plus. On s’achètera peut-être une maison, qui sait, j’serai peut-être plus jamais décue. J’veux entendre ta voix pour le reste de mes jours, c’est mon son préféré, tu le sais.Ma tasse de café à côté d’la tienne, ta main autour. Notre petit bonheur, on le construira après.

Maintenant, j’penserai plus jamais à rien, sauf à combien je t’aime. J’veux croire à notre destin, au tiens, au mien. J’penserai plus jamais à rien, sauf à combien on s’aime. J'penserai plus jamais à rien, à part que maintenant, t’es le mien.

 

tumblr_mm7zygvtjt1qjm9bpo1_500

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'aime beaucoup ta façon d'écrire, continue ainsi pour t'apaiser...
Kowabonga
Publicité
Archives
Kowabonga
Publicité