Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kowabonga
7 juin 2013

Going round in circles

Et voilà que ça recommence. C'est la catastrophe, l'apocalypse, j'en ai pas envie. Une journée complètement en solo entre quatre murs, pas envie. Et si il ne revient pas avant genre 9:00 le soir? Si je soupe toute seule? Je vais être genre 13 heures d'affilées toute seule pis ça me terrorise. Voyons donc crisse.

Pis ça va se mettre à arriver fucking souvent là tsé. Parce qu'il a des projets, des rêves, PARCE QU'IL EST PAS FOU COMME MOI ESTI PIS IL VEUT FAIRE DES AFFAIRES TOUT SEUL!

...le problème c'est encore la confiance. Esti qu'elle a le dos large celle-là hein! Je mets touuuuut mes problèmes de dépendance affective sur le fait qu'elle a prit le bord a while ago. Il s'en va pour la journée au complet, pis je capote. Je lui repose la même question 67 fois, mais reformulée.

''Unless it's not really there you're going, it's okay.''

''But it's really there you're going, right?''

''I can verify anyways, j'peux débarquer ou t'es anytime pour checker si t'es là!''

Vous voyez le genre. Il me le dirait-tu si il me jouait dans le dos? BEN NON! Mais je panique clairement pour rien parce qu'il sait pertinemment que oui en effet, j'ai le moyen de vérifier s'il passe vraiment la journée ou il m'a dit, tsé. Il serait dans marde pas à peu près si je me retrouvais à voir qu'il est pas vraiment là. Donc, c'est pas dans son intérêt. Allô, la crise d'hystérie. Et j'en suis parfaitement capable. Sauf que après lui avoir posé un milliard de questions, il me répond ;

''Babe, I'm not doing anything behind your back anymore... I learnt that you're just the best thing that ever happened to me. I love you.''

PIS J'ANGOISSE ENCORE! Honnêtement, je pense que c'est plus le fait que j'ai pas l'goût d'être plantée dans un 2 1/2 toute la journée, surtout si il mouille. Tsé.

J'suis folle, c'est toute.

large345

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Kowabonga
Publicité
Archives
Kowabonga
Publicité