Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kowabonga
19 juillet 2013

Mirror, Mirror

Peut-être que suis petite.

Peut-être que je suis chialeuse.

Peut-être que je suis négative, trop souvent.

Peut-être que je suis fuckin' tournée vers le passé, tout l'temps.

Peut-être que, je suis gênée de l'avouer, je suis une bonne menteuse.

Peut-être que ça m'est arrivé de faire des gros understatements.

Peut-être que je pète des crises pour rien.

Peut-être que je suis contrôlante.

Peut-être que je suis boss de bécosse en crisse.

Peut-être que je mange trop de bouffe dégueu pas santé.

Peut-être que je devrais copiner avec mon bank account qui me supplie de le laisser tranquille.

Peut-être que j'ai besoin de trop d'attention.

Peut-être que je suis étouffante, par boutte.

Peut-être que je me pose trop de questions tout l'temps.

Peut-être que je devrais essayer de let go, desfois.

Peut-être que je devrais arrêter de procrastiner.

Peut-être que je devrais arrêter de boire autant.

Peut-être que je devrais avoir plus confiance en moi.

Peut-être que j'devrais arrêter de vivre sous l'impulsion pis faire c'que j'veux quand j'veux au détriment des autres pis des fucking conséquences.

Peut-être que j'devrais arrêter de sortir toutes mes défauts.

Mais c'est plus facile de sortir ses défauts que ses qualités.

J'l'avais dit, que j'étais négative.

mirrormirror

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Kowabonga
Publicité
Archives
Kowabonga
Publicité