Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kowabonga
23 juillet 2013

It's you

Ça fait 1 an et 5 mois. Tu te plais à dire que ça fait 1 an et demi, ça me fait rire, mais pas encore. On est tout près, cependant. Ça fait 1 an et 5 mois, et je vois encore des étoiles dans tes yeux. Et je vois des feux d'artifices dans les miens. Et dans mon coeur.

Je t'aime comme la vie ne m'a jamais permis d'aimer avant. Elle n'avait mit personne sur mon chemin pour me faire comprendre ce que c'était, d'aimer quelqu'un, pour de vrai, the real deal.

Aimer quelqu'un est être son biggest fan, selon moi. Je t'aime toi, ton look, tes petites manies, ton caractère. Mais ce que j'aime le plus, c'est que je donnerais ma vie pour toi. Et je n'en avait jamais compris le sens. Le fait que j'ai beau être toute petite, et pas très forte, mais j'ai envie de te protéger. De m'assurer que tu vas bien. De contribuer à ton bien-être tous les jours.

Je sais que tu es un grand garçon, you can take care of yourself, comme tu me dis souvent si bien. Je ne cherche pas à te materner. Mais moi, quand j'aime quelqu'un, juste de plier son linge, je le fais avec amour.

De savoir qu'on vivait nos existences chacun de notre côté pis qu'un jour, on soit tombés l'un sur l'autre me fait capoter. Tu existais, tu étais là, sur cette planète, pis un jour, j'allais être avec toi.

Et tant et aussi longtemps que tu vas avoir hâte d'arriver à la maison, pis que moi je vais avoir hâte en crisse que t'arrives babe, c'est l'amour fou.

It's you. It's always been you, all along. J'le savais juste pas.

images

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Kowabonga
Publicité
Archives
Kowabonga
Publicité