Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kowabonga
29 mai 2013

Take time to realize

Hier, j'ai écris sur tout ce que j'aimerais avoir dans la vie. Ce que j'aimerais avoir comme vie. Mes rêves. Mon monde idéal. Et si je réalisais, à l'inverse, la chance d'avoir tout ce que j'ai déjà dans ma vie? Au juste, qu'est-ce que j'ai, moi, petit bout de femme de 24 ans?

J'ai une famille modèle 450. Une maman qui travaille et fait la lessive, un papa qui tond le gazon le dimanche. Une petite soeur qui étudie fort pour réaliser ses rêves. Un beau-frère qui traîne chez mes parents depuis si longtemps. J'ai une belle famille un peu moins 450, même pas 514. Une belle-famille pas comme les autres, ah ça non, mais ô combien spéciale.

J'ai une voiture rouge, un quartier que j'aime, avec des gens pleins de saveurs, beaucoup trop de Tim Hortons, des parcs à n'en plus finir. Un petit 2 1/2, qui deviendra bientôt un 3 1/2, que je partagerais for real this time avec le gars qui laissent traîner ses bas. J'ai un futur chat dans ma tête qui n'existe pas encore, mais qui s'en vient, j'en suis sûre. J'ai un homme dans ma vie, un jeune homme, mais un homme, mon homme  qui chante n'importe quelle toune imaginable avec moi à tue-tête dans la voiture, qui veut me faire du café le samedi matin, qui dit qu'il va me marier un jour sans être trop sûr, qui est parfois difficile à comprendre, mais dont je suis follement amoureuse. J'ai des tiroirs remplis de vêtements que je ne porte pas, mais que je ne veux pas me débarasser. J'ai de la vaisselle à moi, verte et noire. Un lit dans lequel me blottir le soir contre lui, mais il fait vite trop chaud, alors on a pas l'choix de se décoller.

J'ai un sourire scotché dans la face la majorité du temps, parce que je suis bien dans ma peau. J'ai la chance d'avoir une bonne estime de moi-même. Et ça, ça vaut tout l'or du monde.

Take the time to realize and appreciate what's around you ;

one day, it might be gone.

Publicité
Publicité
Commentaires
Kowabonga
Publicité
Archives
Kowabonga
Publicité