Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kowabonga
29 mai 2013

Oh sweet, sweet revenge

Tu dois être tellement contente. Pas que je crois fermement que tu penses à moi tous les jours, mais crisse que tu dois être contente. Tu dois te sourire à toi-même en pensant que, ben non, t'es peut-être plus là, mais le dommage que t'as causé, lui, il l'est toujours. Et quand il semble s'effriter quelque peu, il revient au grand galop le salaud. Brace yourself girl, l'été revient, les pensées aussi. T'es morte de rire intérieurement, parce que tu le sais très bien que j'y pense souvent. Et tu te dis que au moins, si tu ne l'a plus, lui, et ben, t'as foutu un joyeux bordel dans ma tête et dans mon petit coeur si fragile. Oh, elle est maintenant à des milles de ce qu'elle était, la broken-hearted chick, mais les blessures ont laissées des cicatrices, qui brûlent encore si, par erreur ou malheur, on ré-applique de l'eau bouillante dessus.

Pis au fond, elle se dit que ç'a juste pu aucun sens de penser à tout ça encore de temps et temps, et là, elle se retrouve à écrire un paragraphe complet sur une des personnes qu'elle déteste le plus au monde. Sans motif précis, vraiment, parce qu'elle ne te connaît pas tant, mais l'impact négatif que tu as eu dans sa vie et sur sa personne sont ben assez pour qu'elle t'haïsse de haine profonde.

Oui, c'est peut-être elle qui couche avec tous les soirs, oui, t'as perdu pis oui, elle a prit ta place.

Mais les blessures, les heures à te re-taper dans ta tête ces soirées passées seule à se demander ce qu'il faisait quand il était avec toi ou c'qui s'passait quand vous baisiez, c'est pas toi qui vis avec.

what goes around comes around_0A

Publicité
Publicité
Commentaires
Kowabonga
Publicité
Archives
Kowabonga
Publicité