Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kowabonga
11 septembre 2013

Enough.

Ça allait tellement bien depuis un bout. TELLEMENT BIEN. Sérieux, j'avais pu AUCUN soucis. J'y pensais rarement, jétais zen, j'étais pas stressée. Je refaisais confiance à l'homme qui laisse traîner ses bas. Parce qu'il avait réussi à la regagner complètement. Maudit que j'étais ben, je me sentais carrément en train de sortir de ça.

Pis y'a fallu que j'en ré-entende parler, ENCORE.

Pis que je retombe dans les doutes, les insécurités, les si, les peut-être, les c'est pas clair, les est plus belle que moi, les questionnements sans fin, les revirage de questions dans tous les sens. Le cerveau qui s'embrouille, le coeur qui bat vite mais pas de chaleur.

J'ai frette dans l'coeur, j'suis juste tannée.

Pu capable.

pastenough

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Kowabonga
Publicité
Archives
Kowabonga
Publicité